12 commentaires sur “Que trouve-t-on dans l’armoire d’une gothique ? Une paire de Dr. Martens

  1. Oh génial cet article 🙂 souvenir souvenir ! les premières commandé au lycée en directement Angleterre avec une copine, un paiement par mandat 🙂 ! ( avant l’ère d’internet) une paire de coquées offerte par mon père … et les dernières, il y a quelques années … les oranges fluo de la photo !

    J’aime

  2. Cool les docs. Je suis allée sur le site cloggs.fr. Et il ne reste plus ma pointure en vert ou bordeau. Je vais donc devoir arrentdr un peu. Mais je compte bien me les acheter.
    Super blog, original. Merci pour ce partage

    J’aime

    • Oui tu as raison sur ce point les anciennes sont beaucoup solides que les nouvelles , je reconnais cependant que mes chaussures de travail (doc montantes coquées) ont été portées pendant 3 ans non stop et qu’elles viennent juste de montrer des signes de faiblesse. 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. ah les docs j en porte depuis l age de 17 ans j en ai 46 et je porte et j ai toujours portés des docs au debut j en portés des classiques montantes pas trop hautes et depuis plusieurs années ce sont des 14 trous vraiment tres confortables et elles sont a mes pieds tous les jours au travail ou en detente j adore d ailleurs j aimerais en retrouvé pas trop chers

    J’aime

    • Ah ma Claire je te reconnais bien là, une fidèle de chez les fidèles !!! pour en trouver de pas trop chers comme je le disais dans mon article tu devrais aller sur les vide greniers (mais tôt le matin) , c’est un coup de chance mais ça arrive ou sur le bon coin aussi 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire